• On vient en uniforme alors ?

    Samedi 23 JUILLET à 10H30

    Départ de la Salle polyvalente de Budelière

    Venir en tenue de travail des divers Services Publics : infirmières, postiers, policiers, gendarmes, enseignants, agents EDF et GDF, etc…

     

    La Poste de Budelière a été victime d’une restriction drastique de ses horaires, et n’est plus ouverte que le matin, ce qui préfigure à court terme la disparition de ce bureau de poste.  

    Le maire et le conseil municipal n’ont pas été consulté alors que le Contrat de Présence Postale signé le 26/01/2011 le prévoit. Aujourd’hui, les accords ne font plus loi, ne sont pas respectés, ici à Budelière comme partout en Limousin. La Poste, mise en cause trois fois au Tribunal, et ayant perdu à chaque fois n’applique pas les jugements que la justice a rendu ! Quid de la justice et du droit ?

    Nous devons montrer notre détermination à conserver les Services Publics sur notre Territoire et sur tout le territoire national. La survie des Services Publics, c’est la survie de nos territoires ruraux !

    C’est pourquoi nous manifesterons à Budelière pour défendre cette Poste, et ainsi que tous les autres Services Publics. Pour ce faire nous vous invitons à venir avec nous enterrer les lois tueuses du Service Public: RGPP,  Loi HPST, Réforme des Collectivités Territoriales, Accord Mercier, Pacte euro plus...

     

    Apéritif offert par l’Association, et repas pris en commun avec ce que chacun apportera, quiches, salades, tartes...... à la Maison du Peuple de Budelière.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :